jeudi 3 janvier 2013

Aux ateliers Grégoire

Il est temps que je vous raconte un peu ce que je fait à l'école.
 C'est pas le tout de se lever tôt, de prendre le métro, 
après ,il faut écouter attentivement le prof et 
on a enfin le droit de prendre des outils(fort contondant en général).


Couper, parer, astiquer, griffer et ne pas se laisser entrainer par la joie et l'espérance.
Juste faire, rester concentrée(aie)


Ce petit porte monnaie de papy m'avait drôlement tapé dans l'oeil aux portes ouvertes parce que je ne voyais pas bien comment faire( la couture d'angle, c'est assez coton).
Maintenant, je vois un peu mieux, mais je sais qu'on en fait encore deux à la rentrée, avec des matières différentes, pour que ce soit encore plus dur. C'est ça qui est bien.
Je suis fière et je l'ai gardé pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire