dimanche 25 septembre 2016

Un été en Chartreuse

Il y a tant de choses que j'aime en Chartreuse, l'air gouleyant, les copains, les grands espaces et les fraises des bois. 

Mais je suis une raleuse certifiée,
 et il y a une chose qui m'énerve, ces magnifiques et utiles bassins tristement vides pour de sombres raisons de gestion politiques. 
Voir, plusieurs fois par jour, les randonneurs arriver pour remplir leurs gourdes et se rafraichir et repartir déçus et desséchés, ça m'énerve. 
Je me souviens du temps où il y avait grenouilles, salamandres et poissons dedans,
 bref, 
j'ai pris mon crochet pour manifester un peu de soutien aux bassins. 










 Aux dernières nouvelles, il est toujours là.
Pas de vandales dans le quartier, cela fait parti des choses agréables du secteur.
On attend la neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire